Lundi 25 :

Après un bon ptit déj sur le roof top, on part en ville pour retrouver Mayra, la filleule équatorienne des parents de Cap qu'ils ont parrainée pendant des années. Grosse émotion en la rencontrant!!! Elle a en fait notre âge, et on s'entend tout de suite super bien! Elle nous raconte sa vie et nous notre voyage, on se montre des photos de nos familles respectives. On passe un super moment! Elle nous fait ensuite la visite de sa ville, dont le centre historique est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Puis son mari nous rejoint, super sympa aussi. On rentre à l'hôtel quelques heures avant de retrouver Juan-Esteban pour dîner, un ancien collègue/ami des parents de Cap qui nous avait invité chez lui à Buenos-Aires au tout début de notre voyage. Il est en voyage d'affaire pour 1 semaine à Quito, quelle chance d'y être au même moment! On passe une super soirée bien animée avec lui (et on mange un tartare de thon à l'avocat délicieux!! :))

Mardi 26:

On se réveille de bonne heure car aujourd'hui c'est le 3ème match de la France et on va dans le quartier touristique dit "gringolandia" par les locaux! :p 0-0 mais on garde la première place, c'est le principal! On retrouve ensuite Mayra, son mari et sa fille pour déjeuner au mercado central (délicieux ceviche de fruits de mer et gros morceau de poisson frit avec un jus d'alfalfa et naranjilla). On rigole bien, c'est super cool ! On se promet de garder contact et de s'envoyer des photos de notre voyage et de leur vie ici. C'était vraiment top de les rencontrer! De retour à l'hôtel, on met le blog à jour, on profite de la salle de jeux et de la cuisine pour faire des crêpes!